Invitation à la transition d'année

La fin de l'année approche et c'est l'occasion de faire le bilan et de se tourner vers l'avenir. Nous vous convions à vivre avec nous ce passage à la nouvelle année en pleine conscience.

Le matin du 31 décembre à 10h30, vous êtes invités, comme tous les dimanches, à célébrer la messe. Après la cérémonie, nous serons ravis de partager un apéritif du Nouvel An avec vous, pour évoquer les moments forts et les défis de l'année qui s'achève.

Pour ceux d'entre vous qui désirent vivre cette transition de manière plus intense, nous proposons de continuer par un déjeuner en commun, où nous pourrons partager nos expériences. Ensuite, nous vous présenterons méthodes pour réfléchir à l'année passée et vous préparer pour l'année à venir, jusqu'à environ 16 heures.

Nous sommes impatients de partager avec vous ce moment de transition vers la nouvelle année.

• Créé le .