Assemblée paroissiale

Assemblée paroissiale du 25 avril 2024

Le conseil de paroisse vous invite à participer à l'assemblée paroissiale du

Jeudi, 25 avril 2024, à 20 heures
à la salle paroissiale à la Meylandstrasse à Morat

1. Procès-verbal de l'assemblée paroissiale du 29 novembre 2023
  2. Comptes annuels 2023 et rapport de la commission financière
  3. Planification des investissements
  4. Rapport annuel du président de paroisse Pierre-Yves Gross
  5. Rapport annuel de l’équipe pastorale
  6. Divers

Le procès-verbal et les comptes annuels ne sont pas publiés dans l’INFO-PAROISSE. Sur le site web de la paroisse, le procès-verbal est consultable (cliquer sur le terme « procès-verbal » dans l'ordre du jour). Les comptes annuels et une version imprimée du procès-verbal peuvent être obtenus auprès de l'administration de la paroisse (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Tous les membres de la paroisse âgés de plus de 16 ans ont le droit de vote à l'assemblée.

A l'issue de l'assemblée, vous êtes cordialement invités à partager un verre d’amitié.

Assemblée paroissiale du 29 novembre 2023

L'assemblée budgétaire de cette année aura lieu le
Mercredi, 29 novembre 2023, à 20h00
à la salle paroissiale de la Meylandstrasse à Morat.

1. Procès-verbal de l'assemblée paroissiale du 26 avril 2023
  2. Budget 2024
    a. Budget du compte courant
    b. Budget des investissements
  3. Situation actuelle Raccordement à la centrale de chauffage à distance
  4. Mot du curé modérateur
  5. Divers

Le budget et le procès-verbal ne sont pas publiés dans le INFO PAROISSE. Les personnes intéressées peuvent consulter les documents à partir du 8 novembre 2023 sur le site de la paroisse www.paroisse-morat.ch ou les obtenir en version imprimée auprès de l'administration paroissiale. Tous les paroissiens âgés de seize ans révolus sont cordialement invités à participer à l'assemblée.

Assemblée paroissiale du 26 avril 2023

La prochaine assemblée paroissiale aura lieu le
Mercredi, 26 avril 2023, à 20 heures
à la salle paroissiale à la Meylandstrasse à Morat.

1. Procès-verbal de l'assemblée paroissiale extraordinaire du 25 janvier 2023
  2. Comptes annuels 2022 et rapport de la commission financière
  3. Plan financier 2023–2026
  4. Rapport de la présidente sur la législature 2018 - 2023
  5. Rapport annuel du curé modérateur
  6. Élections du parlement de l'Église
  7. Élections de la commission financière
  8. Élections du conseil paroissial
  9. Divers

Le procès-verbal et les comptes annuels ne sont pas publiés dans l’INFO PAROISSE. Les personnes intéressées peuvent ouvrir les deux documents en cliquant sur les liens "Procès-verbal" et "Comptes annuels 2022" dans l'ordre du jour ci-dessus ou retirer une copie des documents auprès de l'administration paroissiale. Tous les paroissiens âgés de seize ans révolus ont le droit de vote et sont cordialement invités à participer à l’assemblée.

Il est prévu qu'un représentant du Conseil exécutif soit présent à l'assemblée et réponde aux questions.

Ensuite, tous les participants sont cordialement invités à un apéritif.

Assemblée paroissiale extraordinaire du 25 janvier 2023

La proposition de budget du conseil paroissial ayant été rejetée lors de l’assemblée paroissiale du 30 novembre 2022, une assemblée extraordinaire aura lieu le 25 janvier 2023 à 20h00 à la salle paroissiale.

1. Procès-verbal de l’assemblée paroissiale du 30 novembre 2022
2. Budget 2023
3. Mot du curé modérateur
4. Divers

Tous les paroissiens âgés de seize ans révolus sont cordialement invités à participer à l’assemblée.

Assemblée paroissiale du 30 novembre 2023

L'assemblée budgétaire de cette année aura lieu le 30 novembre 2022, à 20h00 à la salle paroissiale à Morat.

1. Procès-verbal de l'assemblée paroissiale du 5 mai 2022
2. Budget 2023
     a. Budget du compte courant
     b. Budget des investissements
3. Mot du curé modérateur
4. Divers

Le budget et le procès-verbal ne sont pas publiés dans le INFO-paroisse. Des copies peuvent être retirées auprès du secrétariat paroissial ou être consultées sur le site internet de la paroisse: www.paroisse-morat.ch.