Offrir du temps et de l'attention

Vous souhaitez vous engager bénévolement auprès des personnes âgées ? Vous pourriez envisager de rendre visite de temps en temps à une personne âgée de notre paroisse, soit à son domicile, soit dans un établissement médico-social, à une fréquence que vous déterminerez, pour discuter avec elle ou l'accompagner lors d'une promenade ?

Vous avez besoin d'en savoir plus sur un tel service de visite ?

N'hésitez pas à contacter Rita Pürro Spengler,

pastorale des personnes âgées, 026 672 90 23

La joie d'une visite

Vous vivez à la maison ou dans un home et seriez heureux de recevoir une visite régulière? Vous aimez discuter ou jouer à un jeu de cartes ou de société? Vous souhaitez être accompagné pour une promenade?

Ou vous savez qu'une visite de l'extérieur ferait plaisir à vos proches de temps en temps?

Contactez Rita Pürro Spengler, 026 672 90 23Si nous avons trouvé d'autres personnes de la paroisse pour un service de visite, nous les mettrons volontiers en contact.