Église hétéroclite

L'église hétéroclite n'est pas un programme pour enfants de plus, mais une nouvelle forme d'église ! L'église hétéroclite s'adresse à différentes générations : les enfants de 5 à 12 ans avec leurs personnes de référence. Les jeunes familles, les parents, les parrains et marraines, les grands-parents et même les adultes sans enfants peuvent y faire l'expérience de l'Église, même s'ils n'avaient jusqu'alors que peu de rapports avec la foi et l'Église.

Dans "l'église hétéroclite", enfants et adultes peuvent explorer, découvrir et célébrer la foi ensemble.

L'église hétéroclite fait participer les gens, les fait dialoguer et fait naître un nouveau réseau de relations dans lequel il est possible de faire les premiers pas vers la foi. En outre, elle offre aux participants la possibilité de nouer des amitiés et de se confronter à d'autres générations.

Lors de chaque rencontre, il y a des stations créatives sur un thème, un "culte-atelier" et, pour finir, un repas en commun.

Déroulement :

• 15 min d'arrivée
  • Jusqu'à 60 min de stations actives
  • 30 min de célébration interactive
  • suivi d'un repas en commun

Le prochain événement église hétéroclite aura lieu le

Dimanche 8 octobre 2023 à 10h30 (heure d'arrivée jusqu'à 10h45) a l'église catholique de Morat.